Présentation du Cabinet

PRÉSENTATION DU CIADG

Le Cabinet International d’Audit Daouda GANSONRE est une société d’expertise comptable inscrite au tableau de l’Ordre National des Experts Comptables et des Comptables Agréés du Burkina (ONECCA-BF). Créée en 2009 sous l’appellation « Cabinet  Daouda GANSONRE », l’entreprise est devenue une SARL en 2016 et a pris la dénomination « Cabinet International d’Audit Daouda GANSONRE », en abrégé CIADG. Le cabinet est géré par un Associé–Gérant, Daouda GANSONRE. Il est Expert-Comptable Diplômé d’Etat et Certified Internal Auditor (CIA). Il est inscrit à la cour d’Appel de Ouagadougou depuis 1993 et à l’ONECCA BF depuis 1997.

CONSULTER LE CV DE MONSIEUR GANSONRÉ DOUADA - EXPERT COMPTABLE

Plus de trente-cinq (35) années d’expérience professionnelle acquise dans différentes structures nationales et internationales.

ORGANISATION

Pour réussir, le cabinet s’est doté d’une organisation interne reposant sur une équipe pluridisciplinaire d’experts et de consultants ayant plusieurs années d’expériences pertinentes. Cette organisation permet d’offrir aux entreprises et organisations, pour chaque type de mission, un très haut niveau d’expertise, de services et de supports personnalisés. En outre, l’équipe est soudée par un engagement commun pour la satisfaction de la clientèle et par des valeurs partagées qui sont :

NOS VALEURS

Image

L'INTÉGRITÉ

RESPECT DEONTOLOGIE

RESPECT MUTUEL

ÉTHIQUE PRO

LOYAUTE

AMÉLIORATION

ESPRIT D' EQUIPE

QUALITÉ DU SERVICE

ORGANIGRAMME

Le Cabinet International d'Audit Douada Gansonré (CIADG) est le compagnon fidèle des entreprises et organisations pour l’atteinte de leurs objectifs au regard de leurs buts, de leurs missions et de leurs visions.

L’organigramme du cabinet se présente comme suit :
Image
0
Missions d' Audits
0
Expertises Judiciaires
0
Audits internes
0
Formations dispensées
0
Conseils & Banques

Prendre un rendez-vous!

Sur appel au: +226 25 37 42 04 / +226 70 58 28 00